mardi 21 février 2017

Mes parents font des SMS


Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !


J'ai choisi ce livre car je voulais une petite lecture détente et puis aussi parce que cela faisait quelques années qu'il était dans ma PAL...

Je m'attendais à beaucoup rire et malheureusement cela n'a pas été le cas! 😬

Alors attention!!! J'ai quand même un peu rigolé ou souri à certains échanges de SMS mais clairement, il y a certains échanges qui m'ont fait levé les yeux au ciel et également où je me suis dit que je n'écrirai jamais ce genre de messages à mes enfants...



En bref, c'était une lecture moyennement sympathique mais sans plus!!! 😐



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire