lundi 20 mars 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #110 (20/03/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




La semaine passée, j'avais envie de lectures légères et j'ai donc lu les tomes 9 et 10 de la série de manga Love So Life que j'ai vraiment beaucoup aimé... D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir acheté d'autres tomes car j'avais très envie de poursuivre!!! 😁





J'avais envie de retourner dans l'univers du hockey de la série/saga Off-Campus avec le deuxième tome: The Mistake et pour le moment, j'aime beaucoup... Et j'avais également envie de me plonger dans un univers fantastique, j'ai donc choisi de commencer Jake Djones, roman tiré au sort dans ma Bookjar en janvier!... 😊😉




Ensuite, je ne suis pas encore sûre de mon choix... 😏


Je vous souhaite de passer une belle semaine et d'avoir de bonnes lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖

6 commentaires:

  1. Off Campus a l'air super sympa mais je n'ai pas le temps de la lire malheureusement.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! 🙂

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer