mardi 21 mars 2017

📖 Point Lecture(s) ❄ Janvier & Février 2017

Ce petit billet qui est en fait mon bilan lectures du mois ! 📚📖😊


Sur les deux premiers mois de l'année 2017, j'ai lu au total 11 livres (1 BD, 3 mangas, 2 petits livres humoristiques et 5 romans)! 😊




Une nouvelle chance, Debbie Macomber => J'ai beaucoup aimé ma première lecture de l'année... Une jolie romance sur le thème des fêtes de fin d'année avec 4 anges gardiens adorables et drôles!!! 😊


Never Never: Saison 1, Colleen Hoover et Tarryn Fisher => Malgré que ce ne fut pas un coup de coeur pour ce premier tome, j'ai tout de même bien apprécié ma lecture!!! 😉




Les carnets de Cerise: Tome 4: La déesse sans visage, Joris Chamblain & Aurélie Neyret => Toujours sous le charme de ma série de BD préférée! 😍


Love So Life: Volume 5, Kaede Kouchi 




Love So Life: Volume 6, Kaede Kouchi => L'histoire commence à avancer de plus en plus et j'adore! 😀

Off-Campus: Tome 1: The Deal, Elle Kennedy => Mon premier coup de coeur de cette année! J'ai adoré l'histoire et les personnages!!! 😍😍😍





Oskar Schindler - Le Juste qui me sauva la vie, Jean-Marc Harel-Ramond => Un roman très touchant qui parle de la vie d'Oskar et Emilie Schindler qui ont sauvé 1200 Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale!...

Mes parents font des SMS, Alexandre Hattab => Un petit livre humoristique que j'ai moyennement aimé... 😐



Chers Voisins 2 - Mots doux & petites querelles de voisinage, Collectif d'auteurs => Un livre sur les petits mots qu'on peut se laisser entre voisins et ce fut une sympathique lecture! 😏

Soul Breakers, Christophe Lambert => Une lecture que j'ai bien aimé malgré des longueurs dans le récit... 😉




Love So Life: Volume 7, Kaede Kouchi => J'ai trouvé que ce tome était un tout petit peu en dessous que les volumes 5 et 6 mais ce fut tout de même une bonne lecture! 😊😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire