lundi 27 mars 2017

Stage Dive: Tome 1: Rock


Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


J'étais très curieuse de découvrir ce premier tome car j'avais entendu tellement de bien sur cette série/saga...

Et je n'ai pas du tout été déçue vu que ce fut un joli coup de coeur! 😍

J'ai bien aimé lire une romance se déroulant dans l'univers de la musique et tout particulièrement du rock...

En ce qui concerne les personnages, j'ai tout de suite accroché avec Evie, le personnage féminin de ce premier tome... Au début, je trouvais David qui est donc le personnage masculin, sympathique mais sans plus mais au fil des pages, je l'ai de plus en plus aimé! J'ai également bien aimé découvrir un petit peu les autres personnages que je découvrirai dans les prochains tomes! 😊😉



En bref, une romance mignonne, amusante et tout comme je les aime!!! 😊




1 commentaire: