lundi 3 avril 2017

Mariages à la campagne


Vous rêvez d'un mariage à l'anglaise : dentelles, cottages romantiques et fleurs à profusion ? Bienvenue dans le délicieux petit village de Chippingford. Beth et Rachel, deux citadines, viennent de s'y installer. À peine ont-elles rencontré Lindy, que les trois jeunes femmes décident de s'associer pour lancer une entreprise de mariages branchés et pas chers. Leur première mission n'est pas des moindres : organiser le mariage de la soeur de Beth... Tous les habitants du village s'en mêlent, et Cupidon est aussi de la partie !



J'ai commandé ce livre chez Belgique/France Loisirs déjà pour sa couverture (oui c'est très superficiel !) et évidemment pour son résumé car c'était dans l'univers d'organisation de mariages! 😝

Je n'avais lu qu'une seule autre série/saga dont le thème était l'organisation de mariages et cela avait été un super coup de coeur... Donc en commençant ma lecture, j'avoue que j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue car ce fut un petit
 coup de coeur pour cette histoire...

L'auteure nous embarque très vite dans son récit, les personnages sont attachants, j'ai aimé découvrir les liens d'amitié qui se tissait au fil des pages entre Beth, Lindy et Rachel... Comme souvent dans le romances, certaines choses sont prévisibles mais j'ai tout de même beaucoup aimé! 😊😉




En bref, au programme de ce roman: une jolie histoire d'amitié entre trois jeunes femmes dans un petit village, une petite entreprise de mariages vintage et une petite pincée de romance aussi!!! 😊😍





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire