mardi 30 mai 2017

📖 Point Lecture(s) 🌸 Avril 2017


Ce petit billet qui est en fait mon bilan lectures du mois ! 📚📖😊



En avril, j'ai mieux lu mais pas énormément de romans... 😏

J'ai donc lu 3 romans, 1 BD et 7 mangas!!! 😊😉


🌸 Cédric: Tome 12: Terrain minets, Cauvin et Laudec => J'avais envie de retrouver le héros de BD de mon enfance... 😉

🌸 Love so life: Volumes 11 à 17, Kaede Kouchi => J'ai adoré cette série de manga! 😍





🌸 Ecris-moi, Maryrhage => Ma première lecture de cette auteure et j'ai adoré! 👍


🌸 Cher inconnu, Berlie Doherty => Une lecture tirée au sort dans ma Bookjar et que j'ai bien aimé! 😊


🌸 Les stagiaires, Samantha Bailly => J'ai beaucoup apprécié de retrouver la plume de l'auteure et j'ai passé un bon moment de lecture! 😊




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire