lundi 5 juin 2017

C'est lundi! Que lisez-vous??? #119 (05/06/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




J'ai adoré ce roman! Enorme coup de coeur/coup de foudre!!! 😍😍😍💕💕💕




Pendant 2 jours, je n'ai pas pu avancer dans ma lecture à cause d'une migraine mais ce que j'ai lu jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé!!! 😊





Je ferai mon choix parmi ses romans et selon mon humeur du moment! 😊😉



Je vous souhaite de passer une belle semaine remplie de bonnes lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖

3 commentaires:

  1. Ho pas mal de bon choix pour cette semaine =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer