lundi 12 juin 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #120 (12/06/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




Une lecture que j'ai beaucoup aimé même si je suis restée dessus pendant une bonne semaine! 😉




Je suis presque à la moitié de ma lecture et j'aime beaucoup les personnages! 😊😍





Je pense lire d'abord The air he breathes et Les Derniers Jours de Rabbit Hayes 😜



Je vous souhaite une bonne semaine ainsi que de belles lectures!!! 😊


Et vous, que lisez-vous??? 📖 



11 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures actuelles mais j'espère que ta semaine sera bonne !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture, avec le soleil pour compagnie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré the air je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles lectures, bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer