lundi 19 juin 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #121 (19/06/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


La semaine dernière, j'ai assez bien lu... 😊😊😊



J'ai beaucoup aimé Le théorème du homard de Graeme Simsion ainsi que La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern, deux romans qui se trouvaient depuis un très bon moment dans ma PAL...
Ensuite, j'ai lu Déclaration des droits des femmes illustrée que j'ai trouvé très intéressant et pour terminer, j'ai découvert le premier tome de la bande dessinée Les enquêtes d'Enola Holmes que j'ai beaucoup apprécié!!! 😊




Un roman que j'ai acheté récemment et dont j'ai entendu énormément de bons voire d'excellents avis dessus... Jusqu'à présent, j'ai lu environ 50 pages et on est tout de suite embarqué dans l'émotion... Je sens qu'au fil des pages, je devrai certainement sortir les mouchoirs! 😐😉




Lorsque j'aurai terminé ma lecture en cours, je pense que je lirai le deuxième tome de la série/saga Off-Campus: The Mistake d'Elle Kennedy et après peut-être Fangirl de Rainbow Rowell mais je n'en suis pas encore certaine... 😬




Je vous souhaite de passer une belle semaine avec de bonnes lectures!!! 😊


Et vous, que lisez-vous??? 📖


1 commentaire: