lundi 19 juin 2017

📚📖 Mes envies lectures du moment 🌻 Juin 2017


Chaque mois, je vous proposerai de découvrir les quelques livres (entre 3 et 5) que j'aimerais essayer de lire pendant le mois! 😊


Pour ce mois de juin, j'ai sélectionné 3 livres dont un tiré au sort dans la bookjar! 😊😉


🌻 Les Derniers Jours de Rabbit Hayes, Anna McPartlin

Neuf jours. C'est ce qu'il reste à vivre à Mia Hayes, surnommée affectueusement " Rabbit ". Neuf jours, après plusieurs mois de combat – parce que Rabbit est une battante, une Irlandaise bien trempée. 
À son chevet, famille et proches se relaient en un joyeux ballet de souvenirs. Entre silences, gaffes et fous rires, toute la vie de Rabbit ressurgit alors : l'enfance, l'adolescence, Johnny son grand amour, et Juliet, sa fille de 12 ans – une certaine idée du bonheur... Au fil des jours, tous s'interrogent sur leur vie et accompagnent Rabbit dans un voyage émotionnel d'une grande intensité. Quel meilleur bagage pour partir vers la lumière ? 


🌻 Off-Campus: Tome 2: The Mistake, Elle Kennedy

C'est un joueur, et pas uniquement sur le terrain... 
John Logan est une star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
Mais, derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur 
John va devoir élever son niveau de jeu.





Sur les bancs de l'école, Rosie et Alex s'étaient juré de ne jamais se séparer. Leur existence bascule pourtant le jour où le jeune garçon déménage avec ses parents aux États-Unis. Cet éloignement forcé sera le premier d'une longue série d'imprévus, comme seule la vie sait en réserver, et les deux " amis " devront apprendre à y faire face. Au fil de leur correspondance, les non-dits et les rendez-vous manqués se devinent... Serait-il possible qu'au plus profond d'eux-mêmes, Rosie et Alex pensent toujours à leur vieux serment ? Mais si parler d'amour est une chose, trouver le moment opportun, dans une vie qui les dépasse, en est une autre... Un roman pertinent et tendre, où les aléas de la vie et les devoirs qu'elle impose sont, comme souvent, autant d'obstacles pour (re)connaître l'amour !




Et voici les deux livres que j'ai tirés au sort 😉


🌻 Charme, Sarah Pinborough

Cendrillon, le conte de fées revisité :
cruel, savoureux, et tout en séduction
Rappelez-vous le conte de Cendrillon que vous connaissez :
le carrosse magique et le valet ensorcelé qui le conduit, les horribles belles-sœurs, le bal enchanté et l’éternel amour né au premier regard...
... et à présent, ouvrez ce livre et plongez-vous dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée...

🌻 Love Game: Tome 1, Emma Chase


Drew Evans, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Jusqu'au jour où une femme lui résiste... Kate est brillante, belle et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Elle est aussi la nouvelle recrue du père de Drew dans l'entreprise familiale. S'engage alors une compétition professionnelle diabolique et pimentée. Ils vont jouer avec leurs sentiments, leurs corps, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, ne serait-il pas malgré lui en train de tomber amoureux ? 



1 commentaire:

  1. Les Derniers Jours de Rabbit Hayes me tente beaucoup. J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé. J'avais beaucoup aimé La vie est un arc-en-ciel. J'espère que tu aimeras :-) Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer