lundi 24 juillet 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #123 (24/07/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Cela fait un mois que je n'ai plus fait de billet du C'est lundi!, il faut dire que c'est les vacances scolaires, que je fais d'autres choses et que donc la lecture est un peu moins présente dans ma vie pour le moment! 😉



Après avoir lu quelques pages dans 2 romans sans vraiment me fixer, je me suis dit qu'une bande dessinée me relancerait bien dans la lecture et cela a été le cas avec Cadavre exquis de Pénélope Bagieu que j'ai bien aimé!

Ce week-end se déroulait le Week-end à 1000 et j'ai donc participé pour la première fois, je n'ai pas réussi mon challenge mais ce n'est rien car j'ai tout de même lu le roman graphique du premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers qui m'a permis de me rafraichir la mémoire! 😉




Toujours dans le cadre du Week-end à 1000, j'ai commencé le deuxième tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers qui m'a été choisi par ma copinette Aeyrine! 😊








Je vous souhaite de passer une belle semaine et de bonnes lectures!!! 😊


Et vous, que lisez-vous??? 📖




9 commentaires:

  1. J'ai moi aussi le 2e tome de Miss Peregrine dans ma PAL :) Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures! :) J'ai adoré les "Gardiens des cités perdues"! :)

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore tes lectures!!!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture à venir :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je lis toujours La couleur des sentiments

    RépondreSupprimer
  5. Hello :) Je te souhaite une excellente semaine livresque ☀️

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer